Tiff - envivre

Tiff - envivre

Qui suis-je?

"ça", c'est une sacrée question! Connais-toi toi même, qu'il disait...

 


 

" Bah ça me fait une belle jambe!!"

 

Surtout que je me découvre encore, et que j'en ai plein, plein, plein, à apprendre!!! Bah c'est que 30 ans c'est encore jeune, il parait.... Même si mon banquier m'a augmenté la cotisation de mon compte parce que je n'avais plus 28 ans et que maintenant je suis rangée chez les vieux (enfin les gens d'expérience, qu'il m'a dit...).

Et oui, 30 ans et déjà les cheveux blanc.....[  bouhhhhh :(  ]. Mais j'suis jeune, là ya pas de doute....

 

Alors, même si j'en ai plein, plein, plein, à savoir sur moi et sur d'autres sujets passionnants, je pense qu'une petite présentation de moi, ce serait pas du luxe...

 

En gros:

-Je suis une fille (OUAhhhhh),

 

42507601-.jpg

 

-Timide, réservée, légèrement introvertie, aucune confiance en moi (d'ailleurs là, je trrrremble sur mes touches de clavier), même si là, ça n'se voit pas d'trop (les joies des ordinateurs et d'INTERNET...).

 

-Des fois je pète un plomb, je délire, je m'amuse (presque comme une gosse de 10 ans), toute seule dans mon coin (vive les ordi!!)

 

20151003_184424.jpg

 

-J'ai la chance de ne pas être au chômage, par les temps qui court, c'est pas simple...

 

 

 

-Vie sociale: "que dal"!!, nada, rien.. Bah, oui, suis toute seule, pas d'copain, pas d'copine, pas de connaissances (à part au boulot, mais je reste pro!!!) Ah si!!! Mon chien!!( YOUPIE!!!!, HELLLLLLLLP!!).

 

20140503_124901.jpg

 

-Les trucs que j'aime: La moto (je suis tombée dedans quand j'était petite), l'Histoire (oui j'aime les histoires, les histoires d'Histoire aussi....), Mon chien (voir mon article sur  Inata et photo du dessus), Regarder un film,  ne rien foutre (oh! la paraisse!!) et pas mal des sept pêchés capitaux (mais chuuuuuute).

 

 

-Les trucs que j'aime pas: quand j'ai pas but mon café le matin, quand il pleut, quand je déprime, quand.... bon, j'arrête là, parce que la liste est longue..... Et puis on s'en fou de ça!!

42505744-cartoon-motic-ne-triste.jpg

 

 

Le mieux c'est de vous dire que ce que je veux, c'est "vivre"," je veux avoir envie de vivre"!!!.

 

Pas facile quand, comme tout le monde, on a ses problèmes, ses super très gros problèmes de plein de trucs de mer..... qui font chi... qui te pourrissent ta put... de vie, si bien que t'as envie que d'une chose c'est crev....

 

Pfff, ça c'est fait!!...

 

Bienvenu sur le blog d'une déprimée, ça aurait du être ça le titre de mon blog!!! 43548810-ciel-orageux-de-la-nuit.jpg

 

 

 

Mais non!!!!

 

J'ai décidé que NON!!! Allez mémé, sort de se corps et reprend toi!!!

T'es jeune, t'en veux d'la vie, t'en veux des potes, copains, amis, alors sort toi la tête de l'eau et respire!!!....

 

Voila c'est mon portrait... J'ai besoin de contacte, humain tant que possible (bon, j'suis pas contre les extra-terrestres non plus), j'ai besoin de savoir que je ne suis pas quelqu'un d'inintéressant... Enfin, (oui j'aime bien être un peu égoïste aussi), j'aimerai bien penser à ma tronche à moi de temps en temps, et qu'on y pense aussi...

 

 

20140820_103602.jpg

 

 

 

 

 

OH! J'ai oubliée de préciser:

je suis super généreuse, et du partage, "ça", je peux faire, sans aucune difficulté........

 

Merci de me lire, de m'avoir lu, n'hésitez pas, PARTAGEZ.......

 

 

 



02/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour