Tiff - envivre

Tiff - envivre

La looze

Bon, alors voilà, SUIS PAS CONTENTE !!!!!

 

 

J'ai roulé avec Doudoune, super sensations comme d'hab., J'me suis pris des virages, des lignes droites, autour de mon p'tit blaide..... A oui, et des "Concon" aussi, des automobilistes complètements tarés qui n'savent pas rouler!!!!!

 

 

 

ET TON PERMIS TU L'AS EU DANS UNE BOITE A CHAUSSURES OU QUOI!!!!

 

 

Bon y'en avait qu'étaient sympas quand même, ils ont d'ailleurs eu le droit à mon pied en guise de remerciement spécial motards....Mais y'en a, qui n'avancent à rien!!! Ou alors ils savent pas où il vont, où alors ils mettent leur clignos pour rien, ou alors j'ai le droit à la "blonde" (bon, des fois elle est brune) qui se maquille au téléphone, ou au papy qui n'y voit plus rien, ou au jeune branleur qui fait n'imp. avec son A.

Heureusement j'suis tolérante et je pète pas mon câble pour deux fois rien, quand on y regarde bien...Mais des fois, ces conneries, ça a le don de vous sapez une bonne balade. C'est quand même crevant de faire gaffe à tout ça, surtout en bécane, bah oui, ma seule carrosserie, c'est mon équipement moto (en gros la panoplie du parfait motard, avec le casque et tout et tout...), alors un carton ça fait tout de suite des gros bobos (et je sais de quoi je parle)..

 

 

casque (2).jpg

 

 

 

Enfin, passons... J'me suis quand même bien amusée, (avec une toute petite pointe en prime), et ma Belle Doudoune a encore bien chanté!!

 

 

 

 

 

SAUF QUE..

 

 

A un moment, alors que j'étais toute cool en sortie de rond-point, voilà qu'elle me fait des siennes et que j'arrive plus trop à passer mes rapport... Ça craque dans tous les sens, et je bloque quand je passe la supérieur et je bloque quand je rétrograde, et des fois ça passe pas du tout!! Pourtant la purge du liquide d'embrayage était bonne et quand je débraye j'ai pas d'problème," ça doit être la boite de vitesse" Surpris, que j'me dit... 

Allez, route chez papa, va m' aider à trouver... Oh, et impossible de trouver le point mort! Bon, bah... je cale alors....

Du coup avec le père, on inspecte la moto, au niveau de cette boite et SURPRISE!!En pleurs ça fuit!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2016/05/817832/artfichier_817832_5697139_201605170650698.jpg

 

Ah mais c'est pas vrai!! "Bon on remet du liquide,tu rentres chez toi , tu gares ta moto et on démonte..OK", Arrivé à la maison on démonte le cache avec le récepteur d'embrayage, et là bah c'est tout grippé, c'est qu'il y a longtemps que ça fuit dit-donc. Le lendemain (parce que là j'étais crevée) route chez le mécano, avec la pièce toute poisseuse, fraîchement démontée et j'explique le truc.. Du coup le mécano me dit qu'il va regarder, parce que pas trop le temps là, et qu'il me rappellera. 

 

 

 

 

C'est long!!

 

 

J'attends!! un, puis deux, puis trois jours et comme ça m'énerve! j'appelle. Le mécano me dit: "ah oui je t'avais oublié( bah c'est qu'y a pas que moi, hein!!), tu peux pas rouler comme ça, faut changer la pièce... et tati et tata...."

_Oui, bon je sais tout ça, c'est pour ça que je l'ai emmené..

_Bon, faut commander, mais je l'aurai que dans une semaine.

_Ok, ça marche...

 

Je suis dégouttée, c'est nul !!! Pas pouvoir rouler pendant 1 semaine!!! Alors qu'il fait super beau, avec un soleil de toute beauté...Cool c'est pas que je suis comme les pâquerettes hein, je roule aussi quand ça mouille (même si j'aime pas), mais ne pas rouler quand il fait super beau: SACRILÈGE...

 

heart-678958__180.jpg Ca fait mal à mon p'tit cœur...

 

J'ai plus qu'à me réconforter, en me disant que s'était bien ce petit tour, même si trop court, et qu'il y en aura d'autres, et puis, je peux continuer à la bichonner ma Doudoune,

 

 

mais quand même:

 

 

 

 

c'est looooonnnnnnnnggggggggg !!!...

 

DéçuCriantEn pleurs   Clin d'œil

 



17/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour