Tiff - envivre

Tiff - envivre

Inata, si je suis restée, c'est grâce à toi

Mais qui donc est ce charment petit être, qui porte ce si joli prénom???  Eh bah, c'est mon chien! (au féminin). Ce petit rayon de soleil qui a le droit,  à sa photo en couverture, et à mon premier article... 

 

_Mais pourquoi ? Pourquoi tu parle de ton cleps?

 

_ Euh, t'as vu le titre du blog....et la page d’accueil?
Bon d'accord j'te dit:
 
 
Grace à ma belle d'amour, je suis toujours là, à vivre et surtout à en avoir envie...

 

 

Mon petit bouledogue français, qui me fait rire tout les jours (sans exception), qui me fait ses petits caprices pour avoir un bonbon, qui aboie tout les soir, sous les étoiles, on sait pas pourquoi... Ce petit bout de vie qui se réchauffe contre moi, devant la télé, le soir.... Ce "bébé", comme je l'appelle, qui fait vraiment son bébé avec son sale caractère.

 

C'est ce petit être, qui me remonte le moral quand ça va pas, quand j'ai un coup de déprime,  quand je pète un plomb parce que j'ai pas eu mon café du matin, que je suis de mauvaise humeur, parce que mes hormones font des siennes, parce que de toute façon personne ne me comprend, à part elle!! 

 

 

C'est mon bébé d'amour en chocolat!! Que je mangerai toute crue (si elle était vraiment en chocolat), parce que le chocolat, j'adore ça!!

 

 

J'ai décidé de vivre, un jour dans ma vie, pour elle, pour lui rendre tout cet amour sans condition, pour qu'elle est une belle vie! Parce que j'ai le pouvoir, le pouvoir de la rendre heureuse.....

 

A toi, ma belle INATA, Merci...

https://static.blog4ever.com/2016/05/817832/20150115_144318.jpeg


Mais est-ce moi qui ai vraiment le pouvoir....

 

 

 

Peut être en fait que c'est elle qui le détient... Quand je cède à tout ses caprices (dans la limite du raisonnable, bien sûre, c'est qu'il faut pas pousser mémé non plus!!).

 

"Oh c'est pas vrai!! mon chien m'a fait un lavage de cerveau!!!" C'est quoi cette bébête!!!! Mais c'est tellement agréable, de se laisser porter par son amour, de sentir sa joie de vivre...

 

Comment je vais faire sans toi, quand tu quitteras ce monde? Car un jour cela arrivera.... Mais tu auras eu une belle vie... Alors profitons ensemble, ma belle amie, de ce moment présent et de tous ceux qui arriverons....

 

 

 

Inata, je te le dis, comme je ne te le dirais jamais assez:

 

 

Je t'aime, ma petite chienne....



02/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour