Tiff - envivre

Tiff - envivre

YAMAMOTO

Ami(e)s blogger(euse)s, bonjour, ou bonsoir, ou les deux....

 

 

 

Il est venu le temps, pour moi, de m'ouvrir un peu sur l'une de mes passions. C'est en fait ma toute première.

_Ouais!!!! youpie!!!

 

Rien que d'y penser, oh!! que de souvenirs, que de bon moments passés et à venir.....

_D'accord, super!!!!!

 

Rien que d'y songer, wouah!! que de frissons à l'idée de recommencer, encore et toujours, sans m'arrêter....

_Ah, bah super! Maintenant j'me gèle!!!

 

Et mon cœur, qui de ses plus beaux battements, réchauffe mon âme, mon corps tout entier, rien que pour elle, si forte et pourtant si douce...

_Bon ok.... Tu parle de quoi la??

 

Rien que de la voir, mes jambes paralysées, ne demandent qu'à la monter....

_Monter qui? Monter quoi??,

 

Rien que de la toucher, ma peau s'émerveille des sensations éprouvées....

_Ah, en fait t'aime une fille, c'est ça?

 

Son odeur est  un tourbillon de plaisir, dont je peine à me sortir...

_Et, elle est jolie?

 

Ses formes, sa façon d'avancer, tout son être qui s'offre à moi, m'inonde comme jamais,

_Oh, c'est pas vrai....!!

 

Et l'extase de ces moments passés, rapidement m'envahie et comble mes envies de paix....

_Bon, alors tu le crache le morceau!!! C'est qui!!!

 

 

 

C'est Doudoune, c'est ma moto, c'est ma passion.....

 

 

Et oui, comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'était petite, et comme lui, je ne peux me passer de ma potion magique.... Ou plutôt, de ma "passion magique",

 

 

Ma moto!!

 

 

_ya ma moto par ci, ya ma moto par là,, et tati et tata.....

 

 

Je pense à elle, et je la bichonne aussi. Un p'tit coup par ci, un p'tit coup par là, de chiffon doux pour son petit [popot... ;)] carénage. Et quand le moment vient de rouler, je me tais, car je préfère l'écouter. Son petit chant, tel un chat qui ronronne de plaisir, me donne toute l'énergie dont j'ai besoin, pour enchainer les tours et les détours, au grés des routes goudronnées.

 

 

C'est une Suzuki 1100 GSXF de 1989, avec ses 265 kg toute mouillée (c'est qu'il faut la tenir la mignonne),

 

Et moi, avec mes .... petits kg de rien du tout, et bah... dessus on me voit pas de trop.....

Je suis habillée tout en noir comme elle, et quand l'envie me prend de faire une virée, bah...je dirais qu'en faite,

 

 

elle c'est Obélix et moi, la "personne magique"...

 

 

J'aime vivre ces moments, sur ma moto, pour beaucoup de raisons: les virages, la sensation de vitesse (la vitesse tout cour aussi..), les paysages de campagne (par chez moi en Vendée), le bord de mer, le V quand je dis bonjour à un motard qui passait par là, mon pied droit quand je dis merci à un automobiliste qui a bien voulu m'accorder un droit de passage, l'esprit motard et j'en passe....

 

 

 

 

Mais ce que j'aime encore plus:

 

 

c'est de pouvoir en parler, avec des gens qui ont cette passion commune, de parler de comment la bichonner, de comment on va (ou on a) rouler, de ce que l'on a vu ou admiré, pendant cette passionnante mais néanmoins courte randonnée.

 

 

Alors voilà, elle s'appelle Doudoune et j'adore la bichonner.

 

 

Pour moi, elle a une âme que je dois choyer , ou peut être est-ce mon âme que je me voit soignée......



03/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour